Photos Mariage

Un mariage à la Colle-sur-Loup

Stéphanie + Loïc

Un mariage sous le signe de la nature à la Colle-sur-Loup.

Quel plaisir de vous présenter aujourd'hui le mariage de Stéphanie et Loïc.

C'est lors de la Xman 06 en 2016, course d'obstacles qui a lieu à Saint-Martin Vésubie chaque année au mois de mai, que j'ai fait la connaissance de Stéphanie et Loïc.
Ma "sympathie les ayant marqué" (je cite ! 😊), ils m'ont recontacté l'année suivante en vue de l'organisation de leur mariage.

Ils ont fait le choix de s'entourer de leurs proches pour un mariage en toute intimité. Mais la présence d'un photographe professionnel faisait parti de leur priorité et le fait qu'ils m'aient choisi m'a vraiment touché.

Nous nous sommes donc rencontrés une première fois quelques mois avant la date du mariage. L'occasion de faire mieux connaissance, car comme je le répète souvent à mes futurs mariés : votre photographe sera la personne qui vous suivra (presque) de partout durant cette belle journée. C'est pourquoi j'accorde beaucoup d'importance sur ce point.

Stéphanie et Loïc se sont dit oui à la Mairie de Nice dans la grande salle des mariages : un moment plein d'émotions pour le couple ainsi que pour leur famille.

Pour la séance de couple, lors de nos différents échanges, nous avions convenu de trouver un cadre nature. Nous nous sommes donc promenés le long des Rives du Loup, à la Colle-sur-Loup : un lieu paisible et naturel à l'image des jeunes mariés.

La réception a eu lieu à l'Abbaye Hôtel, à la Colle-sur-Loup. J'ai terminé mon reportage photo jusqu'au vin d'honneur, les laissant terminer la soirée en petit comité.

Place aux images : avec quelques moments forts de cette belle journée.


Je tiens à remercier encore une fois de tout mon cœur Stéphanie et Loic pour leur confiance et leur sympathie.
Je garderai un très beau souvenir de cette jolie journée et très touché par leur gentillesse.

Si vous cherchez un photographe pour votre mariage, n'hésitez pas à me contacter pour convenir ensemble d'un rendez-vous.