Séance Photo Couple

Une séance photo de couple à Nice

Une parenthèse enchantée en bord de mer

Une séance photo sous la forme d'une balade avec vue sur Nice et son port

Aujourd'hui, je vous présente un charmant petit couple venu de Paris dans notre belle ville de Nice pour les vacances : Gaëlle et Hugo.

Pour la Saint-Valentin, Hugo a offert un shooting photo de couple à Nice à sa compagne : les amoureux m'ont fait l'honneur de me choisir pour immortaliser ces jolis instants durant leur séjour sur la Côte d'Azur.

C'est un petit rituel qui leur tient à cœur, celui de venir chaque année passer quelques jours dans notre belle région où ils ont de la famille. C'est pourtant une première expérience pour eux : prendre la pose durant une petite heure sous la forme d'une promenade.

Nous avons choisi de faire la séance en extérieur en bord de mer. Le couple est en effet tombé amoureux de notre belle ville de Nice et cela fait plusieurs années qu'ils reviennent y passer leur vacances. C'est pour cette raison que Gaëlle a fait le choix d'attendre le mois d'août pour profiter de son cadeau.

Je leur ai donné rendez-vous à la pointe de Rauba Capeu où la vue mer à 180° est juste magnifique. Après quelques photos face à la Grande Bleue, nous sommes montés au Parc de la Colline du Château de Nice, réputé pour son point de vue unique.

Voici un petit aperçu de la séance photo.


Je remercie encore une fois Gaëlle et Hugo pour leur confiance, leur gentillesse et pour leur témoignage très touchant suite à la livraison des photos.

Si vous aussi vous souhaitez vivre une expérience unique en couple, n'hésitez pas à me contacter pour convenir ensemble d'une séance photo qui vous ressemble.